PARADOX

Buts et historique de l’entreprise Paradox

Un service personnalisé et des technologies innovatrices depuis 1989

La mission de Systèmes de sécurité Paradox est d’offrir à nos clients un service personnalisé tout en fabriquant des produits de sécurité de pointe et innovateurs.

Paradox, ses clients et ses fournisseurs forment un groupe uni et s’engagent à faire partie d’une seule équipe – d’atteindre un but unique.

En tant qu’entreprise privée, nous ne sommes pas motivés par l’atteinte de profits à court terme, mais plutôt par la démonstration inégalée de notre savoir faire. Ceci nous permet, non seulement, de répondre aux recommandations des clients, mais également de réaliser leurs souhaits. Plus de 10 % des revenus de l’entreprise sont réinvestis dans la recherche et développement. Dans les années à venir, Paradox s’engage à actualiser ses produits tout en s’adaptant aux changements technologiques et niveau de vie.

Depuis 1989, ces buts ont entraîné le développement de produits révolutionnaires; dont une impressionnante gamme de détecteurs de mouvement, suivie, en 1994, d’une gamme de panneaux de contrôle antivol, y compris la série de systèmes à bus cryptés 1996 DIGIPLEX. Ensuite, en 2001, la mise en vente d’une série complète de systèmes de sécurité sans fil y compris la console Magellan qui se vit attribuer un prix. Depuis les dernières années, les ressources de l’entreprise se concentrent de plus en plus sur les produits logiciels de supervision sur ordinateur grâce à un important département de logiciels informatiques.

Les produits Paradox sont distribués dans plus de 100 pays. L’équipe de R. et D. tente continuellement de défier les terrains battus afin de créer des produits qui se distinguent, à la fois sur le plan technologique et esthétique, qui sont conviviaux et offrent un niveau de sécurité supérieur.

Nos clients sont importants et par surcroît; le cœur de notre entreprise! Sans eux, Paradox n’existerait pas. Nous en sommes conscients et ne l’oublions pas. Paradox ne dépend pas uniquement de la qualité de ses produits, mais également de l’établissement et de l’entretien de bonnes relations avec la clientèle. Plus l’entreprise prend de l’expansion, plus nous doublerons d’efforts pour conserver un service personnalisé. Par exemple, Paradox n’aura jamais recours à un service de réponses automatisé pour répondre à ses clients!

L’équipe de R. et D. a un mandat important et joue un rôle indispensable dans cet établissement : concevoir des produits de sécurité d’une technologie de pointe, faciles à utiliser et d’un design élégant. Ceci n’est pas uniquement un concept, mais une réalité chez Paradox! Surpasser les attentes, et ce, mieux que nos concurrents. Nos clients sont des experts quant à la création de produits novateurs qui correspondent aux besoins du marché, et toute notre équipe est à l’écoute de leurs commentaires et n’attend que de combler leurs attentes.

La façon d’aborder la vente chez Paradox est unique, car nos produits sont seulement vendus aux distributeurs. Cette approche sert à assurer le rôle indépendant des distributeurs, ainsi qu’une attention indivisée de la part du manufacturier. L’équipe de marketing est également impliquée dans le processus de vente et est responsable de la conception des brochures, des panneaux muraux et de tous autres articles promotionnels qui pourraient aider nos distributeurs à promouvoir leur entreprise et leurs produits. Nous ne sommes pas motiver par des ventes fructueuses, mais plutôt par le soutien apporté à nos distributeurs et aux installateurs afin de leurs offrir le meilleur service et des produits supérieurs.

Grâce à un service personnalisé et des technologies innovatrices depuis 1989, l’équipe de Paradox travaille conjointement avec ses clients et ses fournisseurs à l’atteinte de buts!